->
->
<-
->
+
Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.Le 18.22 de Germaine, un partenaire de confiance.
18.22 de Germaine

Chérissant les précieux instants du jour amorçant sa fin, Germaine déambulait sur les grands boulevards. Comme toujours lorsque la nuit doucement apparaissait, elle était accommodée de son plus bel atout, le sac pochette 18.22 dessiné par la maison Charlotte Beaude.

Discret et raffiné, non content de lui conférer une démarche élancée tout en soutenant son port élégant, la taille de guêpe du 18.22 permettait aisément à Germaine de l’emporter partout et en tout temps.
Autour du tableau de l’illustre peintre s'attroupaient déjà les amateurs d’art et les curieux. Germaine, parée de son 18.22 matelassé, jamais ne manquait d’élégance. Souple, épuré et au grainage délicat, le look du 18.22 équivaut à la sensation de son toucher.

Au centre des attentions

Tandis que quelques conviés parlaient sagement, certains continuaient à déguster le dîner alors que d’autres se lançaient dans d’infinis débats. Germaine, quant à elle, l’œil brillant et l’air malicieux, la chaîne de son sac pochette retirée, cette dernière sur sa hanche ajustée, souriait à tout vient.
Sur son indispensable 18.22 noir caviar, les discussions allaient bon train. Ou bien était-ce le ravissant nude qui affolait les spectateurs ? l’intensité du noir bleuté, lui aussi, laisserait certainement des traces dans les rêves de chacun. Tout cela sans parler du vert chasse aussi exquis qu’enchanteur. Quoi qu’il en soit, subjuguée par tant de beauté, la foule ne tarissait pas d’éloge à son égard.

Fini les débats, les grands discours, les belles discussions. Accompagnée de sa pochette préférée, Germaine, jusque chez elle flânait joyeusement. Sur son chemin, pas un ne pouvait détacher son regard de cette silhouette si sophistiquée.
Et tous s’accordaient sur le sujet : jamais, au grand jamais, l’on n’avait vu pareille paire assortie.