->
->
<-
->
+
Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise. Les courbes sensuelles du sac à main 12.14 de Louise.
12.14 de Louise

D’un pas ferme et assuré, Louise s’élançait vers son restaurant préféré. Parée de son sac à main 12.14 lui conférant une allure distinguée, elle rayonnait, se sentait belle, femme, fière.

Un rayon de soleil réchauffant son visage, Louise profitait pleinement de ce moment lui appartenant pour relire à nouveau son livre préféré.
À ses côtés, son sac à main 12.14. n’avait de cesse de séduire et d’envoûter. Tous autour d’eux restèrent sans voix devant le raffinement d’un tel atout, face au travail passionné des artisans créateurs, quant à la délicate matière et au grainage fascinant de la pièce Charlotte Beaude.

12-14 HEURES. Délicat souci du raffiné.

Arpentant agilement les rues de la ville, Louise humait le doux parfum du fleuriste voisin. Elle s’arrêta en chemin à l’épicerie du coin, riait avec le boulanger et paradait encore jusqu’au port afin de respirer l’air frais de la mi-journée.
Elle se sentait prête à tout, forte et décidée, comme toujours de son 12.14 accommodée. Composé de deux rabats sobres et discrets, Louise avait, par souci de subtilité, noué à ce dernier un foulard en soie signé la maison Charlotte Beaude.

Louise avait un secret. Un secret que jalousement, elle gardait. Celui de toujours assortir son sac au ton de la journée. Le 12.14 noir bleuté pour créer de l’intensité. Le noir caviar afin de souligner sa silhouette raffinée. Le vert chasse pour accentuer son originalité. Le nude au fermoir doré pour toujours se sentir femme et affirmée.

Un café à emporter dans une main, tenant son 12.14 par sa belle poignée de l’autre, Louise son sourire ne pouvait contenir. Lorsqu’elle faillit trébucher, trop occupée à dévorer des yeux le paysage urbain s’ouvrant à elle, elle se rattrapa et rit aux éclats. Ainsi la rumeur bientôt se répandait : grâce au travail de sa délicate matière et à son caractère affirmé, le sac à main de Louise une grande allure lui conférait.