->
->
<-
->
+
Doux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vieDoux pochon en agneau plongé, véritable compagnon de vie
17. de Mathilde

Le corps libre, l’esprit léger, ceux qui avaient participé à la session sportive causaient alors. Mathilde, sereine et apaisée, se leva à son tour pour regagner le vestiaire des dames. Elle y retrouva son inséparable pochon Charlotte Beaude. Pouvant contenir tout ce dont elle avait besoin et bien plus encore, il était définitivement son essentiel de la fin de journée.

En agneau plongé, son pochon raffiné avait attisé déjà bien des regards. Il faut dire qu’à sa vue et à son délicat toucher, les cœurs avaient de quoi s’enflammer.
Aussi, quelle ne fut pas la joie de Mathilde de constater que ses amies, elles aussi, avaient acquis un doux pochon Charlotte Beaude.
Leur pochon Charlotte Beaude à l’épaule ou sur le dos, elles terminaient leur conversation. Alors que l’une l’avait pleinement rempli, une autre l’arborait fièrement comme un accessoire épatant.

Si les utilisations et manipulations du pochon variaient au gré de la personnalité de ces dames, il est une chose sur laquelle toutes s’accordaient : grâce à son élastique en cuir permettant de l’ouvrir et de le fermer facilement, le 17. était si facile à porter, si agréable à partout emmener.

Tandis que l’une portait le pochon chocolat comme un atout gourmand, une autre avait opté pour le radieux choix de l’ambre. Si une autre encore ne se séparait jamais de son intense accessoire bleu nuit, le pochon vert ravissait les cœurs. Le nude, quant à lui, soulignait la féminité et la grâce de celle qui le portait.

Au gré des personnalités
Au gré des personnalités

Son vélo enfourché, Mathilde, le cœur ravi, quittait déjà la joyeuse assemblée. Passant devant l’étalage du fleuriste, elle échangea avec ce dernier un clin d’œil complice lorsqu’il lui tendit une jolie rose écarlate. Continuant sa course, elle rangea précieusement son trésor au creux de son pochon Charlotte Beaude.

Ce dernier sur le dos, elle se sentait libre d’aller au gré du vent, de suivre ses envies, d’être elle-même, librement.